" J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances "

Oscar Wilde

lundi 8 novembre 2010

la télé, un média de masse.

Voici une illustration qui représente mon approche de la télé (et plus particulièrement de TF1 et son JT). Je ne pense pas qu'il  y est besoin de beaucoup d'explications, tout est inscrit dessus.
Bon c'est sûr, c'est très stéréotypée et négatif, mais c'est voulu !
Je vais pas faire mon hypocrite non plus, sa m'arrive souvent de la regarder, mais je trouve que ya vraiment de plus en plus de merde plus ou moins identique, c'est assez pathétique ...

1 commentaire:

  1. Yes! Le truc qui est fou maintenant à la télé, c'est l'impression de voir un autre monde paralelle au notre qui terrorisé, oppressé par n'importe quoi et surtout par des choses qui n'arrivent que très peu voire jamais dans la vie reelle d'une personne normale...
    J'y pensais tout a l'heure en mattant le journal de France2.

    RépondreSupprimer